L'expérience ultime de la vacuité. Sur les chemin du soi.

En ce jour, je souhaite vous faire partager un passage de mon livre Népalsolo L'ego cache toujours une montagne de pureté abordant le sujet de la vacuité:

Le Népal en solitaire.

"L’ensemble de mon corps hurle qu'il est las de tout cela. Mon esprit lui répond qu'il est farouchement inconscient de l'infini enseignement que nous recevons en cet instant : « Ce n'est pas qu'une ascension, ce n'est pas qu'une montagne, une vue ou un panorama mais la totale démesure d'une transmission spirituelle... Ouvre-toi ici et maintenant… Ouvre-toi en GRAND ! Laisse enfin tout ce qui te «caractérise» s’épanouir sur l'immensité du vide de ce monde où nul n'existe vraiment. La matière n'est rien, ni plus que toi qui n’existe pas de façon autonome et séparée... Ne compte pas sur ton ego ou ton âme, chimères confectionnées de simples constructions mentales. Tout n'est que parfaite vacuité !». Là se joue l’authenticité de ce que « je suis », de l’esprit avec un grand E. Depuis cette cathédrale de glace sévit la connaissance ultime qu'il faudra pratiquer, faire vivre et mettre en application au cours du reste de ma vie."

👇Vidéo et diaporama ci-dessous👇

 

 

La vidéo: ICI

Vidéo conex: ICI

C'est fort de mes expériences Himalayennes en solitaire et de 20 années de pratique de la méditation que je vous propose cette initiation à la méditation de la marche en don libre et conscient dans la démarche d'un monde fait de partages de nos richesses humaines et spirituelles. L’initiation se déroule sur 2H durant lesquelles je vous offrirai des clés à la découverte de l'instant présent ainsi qu'au fonctionnement du mental et de l'ego.

(5 pers. maximum par initiation)

Yan.

Réservez votre place au 06 11 58 72 23 ou

contactez-moi via le formulaire ci-dessous si cela vous intéresse!   

Le lien: Méditation de la marche 

Mille mercis pour vos soutiens et partages. 

Yan.

Portez-vous bien et que l'ensemble des êtres vivants puissent trouver la paix et l’Éveil en tous temps et en tous lieux.

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La svastika. Le Népal en solitaire.

Reseaux sociaux. Danger!

Présentation de "Sur les chemins du soi. Le Népal en solitaire".