"L'ego cache toujours une montagne de pureté" Le Népal en solitaire.

"L'ego cache toujours une montagne de pureté" Népalsolo Tome 1

Une aventure spirituelle solitaire hivernale, sans guide, sans porteur et sans moyen de communication. 

Parce que pour découvrir qui l'on est vraiment, il faut savoir toucher ses propres limites intérieures et extérieurs.... 
Belle découverte à vous de ce périple initiatique du Népal en solitaire! Aujourd'hui, je vous propose ci dessous de découvrir la première partie de l'interview donnée à la radio Alter'Nantes :

 Interview Népalsolo Part 1
 

De retour de ma première aventure népalaise en hiver 2012, j'ai fait le choix de réaliser mon rêve en devenant un écrivain libre et indépendant. Je ne vis donc que de mon écriture depuis 2014....


J'ai aussi la joie de pouvoir vous proposer une initiation à la Méditation de la marche. 

C'est fort de mes expériences Himalayennes en solitaire et de 20 années de pratique de la méditation que je vous propose cette initiation (ou stage complet) à la méditation de la marche en don libre et conscient dans la démarche d'un monde fait de partages de nos richesses humaines et spirituelles .

Installé en centre Bretagne, les marches méditatives se font le dimanche après-midi dans les forêts environnantes, peuplées des esprits de la Nature.

Nous nous rejoignons à 15h au lieu de départ qui vous sera communiqué pour une sortie d'environ 2h.

Contactez-moi via le formulaire ci-dessous si cela vous intéresse!  

Le lien: Méditation de la marche 

Belle découverte à vous.

Yan SERRE.

 


 

 #Népal #Trek #Trek en solitaire #Randonnée #Randonner #Népalsolo #Spiritualité #Ésotérisme #Himalaya #Everest #Chomolungma #Méditation #Méditer #Zen 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La svastika. Le Népal en solitaire.

Présentation de "Sur les chemins du soi. Le Népal en solitaire".

Reseaux sociaux. Danger!