Karma et réincarnations Sur les chemin du soi. Le Népal en solitaire.

Voici le fruit d'un rêve sur la vie fait lors d'un de mes périples himalayens. Ces lieux se sont toujours puissamment prêtés à ma progression spirituelle et à des révélations parfois fulgurantes!

"Esprit immatériel dans les eaux de la piscine de l'Un, il va te falloir partir vers l'incarnation:
Direction le vestiaire.
Là t'attendent tes costumes égotiques, tes rôles, tes postures et tes scénarios que tu as choisis en ton âme et conscience.
Ces costumes, il va falloir les incarner pleinement sans resquiller et sans te mentir à toi-même. Le libre arbitre que t'offre l'Un te laisse les pleins pouvoirs de les occulter, de refuser de les voir.
Tous les scénarios possibles et imaginables te sont ouverts, offerts.... Tu choisis!
Plus tu accepteras de porter tes costumes et plus tu les useras jusqu'à t'en passer définitivement.
Le nirvana, c'est peut-être cela?
Expérimenter les rôles de représentations de tes costumes, les épouser, les jouer et les surmonter jusqu'à n'en avoir plus jamais besoin.... et là, ça y est: tu es dans ton "êtretée".
Autrement, enveloppe de matière usée, tu retourneras au grand bain de la piscine. Le maitre nageur (Yama) inspectera ton vestiaire et ne fera que répertorier tes costumes refusés, cachés, niés...
 
Yama. Le Népal en solitaire.
Tu n'es pas jugé mais impossible de faire preuve de la même mauvaise foi que dans ton incarnation terrestre. 
Ici on ne triche pas!! C'est juste IMPOSSIBLE!
Du coup, tu ressortiras de l'eau et retourneras dans un nouveau véhicule d'incarnation avec ta valise pleine de tes vieux costumes précédemment refoulés. Alors, portons-les sans tricher nos costumes de scène! Jusqu'à ne plus se sentir d'avoir à les porter et pouvoir sereinement les laisser de côté.
Compris et assimilés qu'ils deviennent.
Le hasard n'existe pas et chaque expérience est appelée de nos propres vœux quand bien même certaines peuvent sembler insupportables de souffrances.
Alors, élevons-nous.... élevons-nous... 
👇Vidéo et diaporama ci-dessous👇

 

 
Vidéo complémentaire

De retour de ma première aventure népalaise en hiver 2012, j'ai fait le choix de réaliser mon rêve en devenant un écrivain libre et indépendant. Je ne vis donc que de mon écriture depuis 2014....


C'est fort de mes expériences Himalayennes en solitaire et de 20 années de pratique de la méditation que je vous propose cette initiation à la méditation de la marche en don libre et conscient dans la démarche d'un monde fait de partages de nos richesses humaines et spirituelles. L’initiation se déroule sur 2H durant lesquelles je vous offrirai des clés à la découverte de l'instant présent ainsi qu'au fonctionnement du mental et de l'ego.

(5 pers. maximum par initiation)

Yan.

Réservez votre place au 06 11 58 72 23 ou

contactez-moi via le formulaire ci-dessous si cela vous intéresse!   

Le lien: Méditation de la marche
 
Yan SERRE. Le Népal en solitaire

#Réincarnation #Karma #Népal #Trek #Trek solitaire #Randonnée #Randonner #Népalsolo #Spiritualité #Ésotérisme #Himalaya #Everest #Chomolungma #Méditation #Méditer #Zen #Réincarnation #Karma
 .

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La svastika. Le Népal en solitaire.

Reseaux sociaux. Danger!

Présentation de "Sur les chemins du soi. Le Népal en solitaire".