Aux porteurs de l'Himalaya. Le Népal en solitaire

Sans eux... Rien n'est possible!
Les seuls qui peuvent rendre possible tous les périples himalayens sont souvent cachés sous des planches, des sacs aux poids inavouables (jusqu'à 70kgs!) et toutes sortes d'autres choses!
Et pourtant, qui de tous nos aventuriers les mettent réellement en valeur et nous content combien ils seraient restés aux pieds des plus hautes montagnes du monde sans jamais en gratter les sommets de leurs crampons... 
 
Sherpa. Le Népal en solitaire
 
Et ici, je n'aborde pas même le sujet de nos egos démesurés à vouloir soumettre à nos caprices d'enfants gâtés les hautes demeures des déités vénérées depuis toujours par ces peuplades locales !!! En témoigne le nom véritable de l'Everest, à savoir: Chomolungma (La déesse Mère des vents)

De retour de ma première aventure népalaise en hiver 2012, j'ai fait le choix de réaliser mon rêve en devenant un écrivain libre et indépendant. Je ne vis donc que de mon écriture depuis 2014....

 

C'est fort de mes expériences Himalayennes en solitaire et de 20 années de pratique de la méditation que je vous propose cette initiation à la méditation de la marche en don libre et conscient dans la démarche d'un monde fait de partages de nos richesses humaines et spirituelles. L’initiation se déroule sur 2H durant lesquelles je vous offrirai des clés à la découverte de l'instant présent ainsi qu'au fonctionnement du mental et de l'ego.

(5 pers. maximum par initiation)

Yan.

Réservez votre place au 06 11 58 72 23 ou

contactez-moi via le formulaire ci-dessous si cela vous intéresse!   

Le lien: Méditation de la marche

 #Népal #Trek #Trek en solitaire #Randonnée #Randonner #Népalsolo #Spiritualité #Ésotérisme #Himalaya #Everest #Chomolungma #Méditation #Méditer #Zen #Réincarnation #Karma

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La svastika. Le Népal en solitaire.

Reseaux sociaux. Danger!

Présentation de "Sur les chemins du soi. Le Népal en solitaire".